Accueil Société Justice: Sanogo, le boucher de Kati reste en prison !

Justice: Sanogo, le boucher de Kati reste en prison !

804
1
PARTAGER
Deux membres de l’ex-junte de Kati prévenus dans l’affaire des 21 bérets rouges disparus, ont été élargis ce vendredi.
Selon une source judiciadire contactée par malizine, sur une prétendue liberté provisoire accordée aux putschistes de Kati dont Sanogo, le Chef de l’ex-junte de Kati, rien de cela n’est vrai. Sanogo reste bel et bien en prison. C’est la décision de la chambre d’accusation de la Cour d’Appel de Bamako. Une décision saluée par les Organisations internationales des droits de l’homme. Lesquelles demandent à ce que le sanguinaire ancien putschise soit jugé et condamné.
 
Selon les mêmes sources, le capitaine bombardé Général, Amadou Haya Sanogo n’a pas bénéficié de liberté provisoire. Ce sont ses proches: l’ancien Chef d’Etat-major Dahirou Dembélé et le Général Yamoussa Camara, ancien ministre, qui ont été élargis dans leurs situations.
Pour Dahirou, cet ancien Chef d’Etat-major des Armées est hors de tout contrôle judicaire.
Quant à Yamoussa qui était jusque-là en détention préventive, il bénéficie d’une liberté provisoire.
Justice: Sanogo boucher Kati reste prison
Madick Niang pour malizine
Deux membres de l’ex-junte de Kati prévenus dans l’affaire des 21 bérets rouges disparus, ont été élargis ce vendredi.Selon une source judiciadire contactée par malizine, sur une prétendue liberté provisoire accordée aux putschistes de Kati dont Sanogo, le Chef de l’ex-junte de Kati, rien de cela n’est vrai. Sanogo reste bel et bien en prison.Selon les mêmes sources, le capitaine bombardée Général, Amadou Haya Sanogo n’a pas bénéficié de liberté provisoire. Ce sont ses proches: l’ancien Chef d’Etat-major Dahirou Dembélé et le Général Yamoussa Camara, ancien ministre, qui ont été élargis dans leurs situation.Pour Dahirou, cet ancien Chef d’Etat-major des Armées est hors de tout contrôle judicaire.Quant à Yamoussa qui était jusque-là en détention préventive, il bénéficie d’une liberté provisoire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here