Accueil INSECURITE A Soumpy : l’Armée tue 17 assaillants et reprend son camp

A Soumpy : l’Armée tue 17 assaillants et reprend son camp

870
3
PARTAGER
Soumpy Armée tue assaillants reprend camp
A la suite de l’attaque armée ce samedi matin sur le camp de l’Armée malienne de Soumpy dans le Cercle de Niafunké en région de Tombouctou, l’Armée régulière malienne a tenu bon.
Des sources sécuritaires nous signalent que les soldats maliens ont repris leur camp militaire après des violents combats dans lesquels ils ont perdu au moins dix éléments.
Selon nos sources, les Forces Armées maliennes se sont battus avec vigueur contre un important groupe d’assaillants lourdement armés, venus tôt le matin les attaquer.
Si au départ, les assaillants étaient parvenus à prendre le contrôle du camp des Fama, c’est après quelques heures de combats que les soldats maliens sont arrivés à repousser l’ennemi.
A l’heure où l’Armée est en train de ratisser, l’on nous signale qu’elle a perdu plus de dix hommes et tué au moins 17 assaillants.
Cette énième attaque meurtrière sur le camp militaire de Soumpy intervient 48 heures après l’explosion de la mine qui a fait 27 morts à Boni et l’attaque à Youwarou le même jour, qui a aussi fait
deux morts.
Soumpy Armée tue assaillants reprend camp
A suivre sur malizine pour plus de détails…
Madick Niang pour malizine

3 Commentaires

  1. À tous ces barbares apatrides, nous n’avons pas peur et nous cèderons jamais à vos menaces. Merci au Président IBK pour le déplacement à Boni et autres lieux où ces actes barbares ont eu lieu. Vive la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here