Mopti assassinat fils l’imam Séndégué
Un homme de 48 ans a été tué hier soir par 2 hommes armés à Séndégué dans la commune de Ouroubé Doudé, région de Mopti. Il s’agit d’Almami Souka Cissé, fils de l’imam du village. Un des bandits dans sa fuite a été touché par une balle dont la provenance n’est pas encore connue. C’est ainsi que les autres membres de la famille l’ont tabassé à mort. Son corps a été récupéré par son grand père qui est du même village.
ANSONGO : grève des enseignants du lycée Mamadou Issa Maiga
Les enseignants du lycée Mamadou Issa Maiga d’Ansongo sont en grève depuis hier. Ils dénoncent le non paiement des nouveaux enseignants de l’école. Le proviseur de l’établissement dit avoir informé qui de droit. Cependant les enseignants affirment que le mouvement se poursuivra jusqu’au paiement des salaires de leurs collègues nouvellement recrutés.
YOUWAROU : les poissons se font rares dans le cercle
Le constat a été fait lors de la pêche collective de Thiabatel qui a eu lieu mercredi. Toutefois les pêcheurs espèrent que l’étape de Bora qui se tient aujourd’hui sera bonne. De sources locales, les pêches collectives de Bora et Thiabatel dans le cercle de Youwarou sont organisées chaque année depuis des siècles.
Mopti assassinat fils l’imam Séndégué
Source :L’Indicateur Du Renouveau