Bamako sortie ratée Ras Bath
Irrité par un fichier vocal, récemment publié, dans lequel il certifie la réélection d’IBK sans difficulté en 2018, le chroniquer Mohamed Youssouf Bathily a fait une sortie ratée en tentant de se défendre.
Dans sa réaction postée sur facebook, Ras Bath reconnait l’authenticité du fichier dans lequel il certifie qu’en 2018, « si jamais IBK se présente aux élections, il sera réélu par les Maliens sans difficulté ».
Seulement, veut-il faire croire, que les déclarations qu’il avait faites, ne sont plus dans leur contexte, avec le temps.
Au fond, disait-il, « tous les opposants, Soumaïla Cissé, Tiébilé Dramé, etc…, se sont ressaisis et en train de se retrouver ». Ce qui selon lui, le convainc pour interjeter ses déclarations d’hier faisant d’IBK le premier des derniers, et que malgré le bilan de ce dernier, « son cadavre vaut mieux que ses opposants ».
Entre ses déclarations d’hier en nette déphasage avec celles d’aujourd’hui, Ras Bath refuse de s’assumer.
Pris dans son propre piège, le Rasta que les Maliens attendaient à leur apporter un candidat à même de relever les défis, retourne la casquette pour flatter les opposants qu’il comparait à des mamans incapables d’allaiter.
Une situation qui, à ses dires, obligera les Maliens à se rabattre sur IBK, « la grande mère à téter, malgré son bilan ».
En définitive, le Chroniqueur qui a reçu un grand coup à travers ses anciennes déclarations, ne sait par sur quel pied danser.
Ali mana, membre du cdr2 (France)
Rast-Bath est un imposteur qui se fait passer pour un défenseur des pauvres alors qu’il se profite d’eux pour se fait place au soleil.
Ras Bath est menteur de grande gueule qu’il met dans sa tête que les maliens non plus le temps a ces conneries, notre population s’en méfie énormément. Qu’il sache sache que tôt où tard la vérité finira toujours par se triompher.
rasbatch le saboteur et calomniateur national.
rasbatch l’homme le plus malhonnête que le mali n’ai jamais connu.
ces ont vraiment des âmes corrompus, nous devrons faire très attention car ils sont de faire péril notre pays en échange de leurs propre intérêt
Je ne comprend pas qu’ils y a des gens qui sont capable de péril leurs propre pays en racontent des mensonges incroyable, quel hypocrisie
IKB est dix milles fois mieux que ces opposants et rasta. Vive IBK
Quelle honte rastani, tu as fait savoir des illettrés que tu te bats pour le peuple malien alors que tu te profites pour s’enrichir et se droguer
Rien venant d’un droguer ne nous impressionne, ce sont des fou guéris qui pense pouvoir nous dupé mais qu’il se détrompe, le Mali est un pays béni donc leurs sortilège retournera sur eux même, sinon nous sommes tous conscient que BOUA IBK est le seul candidat potentiel pour l’intérêt de notre pays, il est une bénédiction pour notre pays et cella est prouver par de nombreux réalisations qu’il a entrepris durant son premier quinquennat qui arrive à son terme, pour le bonheur de la mère patrie nous restons motiver pour sa réélection.
Rasta est un imposteur et apatride, ce gueulard touche à sa fin, le peuple malien sont au courant de tes manipulation pour t’enrichir et de tes diffamations sur le président et son gouvernement
Ras Bath s’érige en redresseur de torts et pourtant son combat n’est pas noble car il est instrumentalisé par des politiciens et opérateurs véreux tapis dans l’ombre. De plus il est un opportuniste qui ne voit que ses intérêts et se fait passer un patriote en manipulant les ignorants.
Depuis le début nous avons su que ce droguer est un imposteur,cette déclaration est la preuve qu’il se ressaisi de son état d’hypnose et redescend sur terre.