Accueil Actualités Tombouctou : le véhicule 4×4 de transport en commun disparu entre Mopti...

Tombouctou : le véhicule 4×4 de transport en commun disparu entre Mopti et Tombouctou de retour

301
0
PARTAGER
Tombouctou véhicule 4×4 transport commun disparu Mopti Tombouctou retour

 

Dans nos éditions précédentes, nous vous annoncions qu’un véhicule 4×4 de transport en commun faisant la navette entre Mopti et Tombouctou avec à son bord 13 passagers était porté disparu depuis le mercredi 6 mars. Dimanche, 6 passagers sont revenus à Tombouctou avec la voiture. Les autres passagers sont toujours introuvables. Aucune information ne filtre au niveau des ravisseurs également.

DOUENTZA : un gendarme assassiné

Un gendarme de la brigade territoriale a été assassiné dimanche soir vers 20 heures  à Boni dans le cercle Douentza. Cet incident fait suite aux assassinats d’il y a quelques jours dans la ville de Boni d’un garde forestier et d’un civile soupçonné d’être un informateur de l’armée malienne.

SAN : les syndicats des commerçants, artisans et transporteurs entament une grève de 72 h à partir de mercredi

Les syndicats des commerçants, artisans et transporteurs de San entament une grève de 72 heures à partir de mercredi prochain. Cette décision a été prise dimanche à San lors d’une grande assemblée qui a regroupé plus de 200 militants. Les syndicalistes réclament la réduction des taxes et impôts.

KOULIKORO : dix morts et 116 blessés suite aux accidents de la circulation routière en février 2018

Dix morts et 116 blessés, c’est le bilan des accidents de la circulation routière survenus dans la région de Koulikoro en février 2018. C’est ce qu’indique, le rapport mensuel de la direction régionale de la protection civile. Selon le document, le nombre de victimes de ce mois-ci est inférieur à celui de janvier. Le rapport fait également état d’un cas de noyade.

Tombouctou véhicule 4×4 transport commun disparu Mopti Tombouctou retour

 

Source : L’Indicateur Du Renouveau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here