Le club de soutien aux actions du Président IBK appuie la police régionale de Ségou pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens. Cette assistance du CSA-IBK est composée des matériels informatiques et plusieurs litres de carburant.
La direction régionale de la police et le commissariat du premier arrondissement de Ségou sont désormais dotés en matériels informatiques et une quantité important de carburant pour mener à bien leurs missions régaliennes.
Ces dons du CSA-IBK sont composés de 2 ordinateurs bureautiques, 2 imprimantes et 1000 litres de carburant.
Selon une source jointe à Ségou, la remise de ce don a eu lieu le dimanche 11 mars dernier, au commissariat du premier arrondissement de Ségou, en présence du maire de la commune urbaine de Ségou, Nouhoum Diarra, des commissaires des 1er et du 2e arrondissements, des membres du club de soutien aux actions du président IBK et nombreuses personnalités de la Région.
Selon toujours notre source, le commissaire du 1er arrondissement a salué cette initiative et a rassuré de la bonne utilisation de ces matériels reçus.
« Ces ordinateurs et le carburant vont beaucoup aider la police régionale dans son fonctionnement au quotidien pour l’atteinte des objectifs et missions à elle assignées par les plus hautes autorités du pays », a-t-il souligné.
Ségou Club soutien IBK fait œuvre utile
Habi Sankoré
Source: Le Soft