Accueil Actualités Bamako : les épouses des militaires fêtent dans l’unisson

Bamako : les épouses des militaires fêtent dans l’unisson

339
0
PARTAGER
Lundi dernier, l’association des femmes des camps militaires du Mali a tenu sa fête du 8 mars dans l’enceinte du camp para de Djicoroni. Ensemble, les femmes des forces armées maliennes ont vécu un événement convivial, voire inédit. C’était en présence de Madame Nabou Diawara, la Présidente de l’Association.

 

Lorsque la guerre sera une affaire de femme, elle s’appellera la paix. En atteste la célébration de la journée du 8 mars lundi dernier par les femmes des militaires maliens au camp du 33ième régiment des Commandos parachutistes appelés bérets rouges.

 

Inédite, la fête a été une occasion pour les épouses des différents corps des forces armées et de sécurités maliennes, de se retrouver et d’assommer les dissensions nées des évènements qu’a connus notre pays depuis quelques années.

 

Jusqu’ici attendu par les partisans de la communion entre les forces armées maliennes, cet événement a été une étape solennelle qui augure d’un avenir radieux pour les forces dont les épouses ont montré l’exemple en se retrouvant pour de bon.

 

D’autre part, il faut dire que ce jour qui était utopique pour les plus pessimistes, est le fruit d’un important investissement de personnes de bonne volonté désireuses d’unir l’Armée en passant par les épouses de ceux qui la composent.

Bamako épouses militaires fêtent unisson
MN pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here