Le Premier ministre malien Soumeylou Boubeye Maïga est arrivé vendredi à Kidal, bastion de l’ex-rébellion dans le nord du pays, une première depuis près de quatre ans, a constaté un correspondant de l’AFP.
L’hélicoptère amenant M. Maïga et sa délégation s’est posé peu après 10H00 GMT sur la base de la Mission de l’ONU (Minusma), où le chef de la Minusma, Mahamat Saleh Annadif, est venu l’accueillir, selon la même source.
Arrivée Premier ministre malien Kidal première depuis mai 2014
Source: AFP
Le Premier ministre malien Soumeylou Boubeye Maïga est arrivé vendredi à Kidal, bastion de l’ex-rébellion dans le nord du pays, une première depuis près de quatre ans, a constaté un correspondant de l’AFP.L’hélicoptère amenant M. Maïga et sa délégation s’est posé peu après 10H00 GMT sur la base de la Mission de l’ONU (Minusma), où le chef de la Minusma, Mahamat Saleh Annadif, est venu l’accueillir, selon la même source.Le Premier ministre malien Soumeylou Boubeye Maïga est arrivé vendredi à Kidal, bastion de l’ex-rébellion dans le nord du pays, une première depuis près de quatre ans, a constaté un correspondant de l’AFP.L’hélicoptère amenant M. Maïga et sa délégation s’est posé peu après 10H00 GMT sur la base de la Mission de l’ONU (Minusma), où le chef de la Minusma, Mahamat Saleh Annadif, est venu l’accueillir, selon la même source.