C’est en pavé dans la mare qu’a lancé le journaliste Joaquin Rodriguez, d”Offtherecordnewse’. Le principal intéressé avait informé d’un éventuel accord trouvé entre le directeur sportif des pensionnaires du Wanda Metropolitano et le frère de la pépite de la Juventus Turin pour un transfert avoisinant les 150 millions d’euros en plus de Savic.
Le club espagnol a néanmoins coupé court à cette rumeur qui commençait à prendre de l’ampleur. L’Atlético Madrid, selon ‘Marca’, a affirmé qu’aucun accord n’avait été trouvé entre les deux parties et a même indiqué que le joueur ne se trouverait pas dans les petits papiers des dirigeants espagnols en vue du prochain mercato estival.
‘Radio Marca’ avait révélé il y a quelques semaines que Diego Simeone et son compatriote Paulo Dybala s’étaient retrouvés dans un restaurant de Madrid pour discuter d’une éventuelle venue à Madrid. Les presses espagnole et italienne avaient vivement réagi à cette entrevue plutôt osée et les paris concernant un départ de Griezmann au FC Barcelonequi servirait à financer la venue de son remplaçant allaient bon train.
Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la ‘Vieille Dame’, avait d’ailleurs ironisé de cette situation en déclarant qu’il espérait que Diego Simeone avait “invité à manger” le joueur argentin lors de cette rencontre.
Affaire à suivre…
Marca L’Atlético dément supposés contacts Dybala