C’est durant le Mali Mode Show que la styliste Française a fait son retour. Baptême de feu réussi pour celle qui évolue désormais avec son label AFRIK DESIGN.
Plusieurs stylistes et créateurs défileront lors du Mali Mode Show.
Dans la foulée , Laeticia Dusoulier était de la partie. Dans le milieu depuis longtemps, elle n’est pas à présenter puisqu’elle était la représentante de Woodin.Mais sa collection ARABIA annoncera les couleur pour 2018.
En effet , la styliste se faisait discrète depuis plus d’une année. Sa dernière apparition d’envergure était lors de Pagnes Folies organisé par Akim Soul.Le même à l’origine du MMS où elle régalera les yeux du public avec ses nouvelles œuvres. En tout ce sont 10 ( 2 pour hommes et 8 pour femmes ) qu’on verra défiler sur le podium du Blonba.
Laetitia nous confiera que c’est depuis Décembre dernier qu’elle a officialisé AFRIK DESIGN.Le panneau est bien visible à sa boutique de Quinzambougou où les couleurs africaines prédominent. Il était question de franchir une nouvelle étape en créant librement. Le résultat a été plus que probant face au public de Mali Mode Show. On peut donc dire que le retour est effectif et la saison 2018 … lancée !
FASHION MADE MALI Come back Laeticia Dusoulier
Idrissa Keita pour Malizine