Le Comité de Normalisation de la Fédération Malienne de Football a sur proposition du Directeur technique National procédé le 09 Avril 2018 à la nomination des membres des encadrements techniques des équipes nationales cadettes et juniors du Mali .A cet effet Sékou Seck devient entraineur principal de l’équipe nationale des cadets ; Demba Traoré coach adjoint des Onze Créateurs de Niaréla devient quant à lui Sélectionneur Adjoint ; Harouna Samaké est le préparateur physique et Mamadou Nouhoum Kouma , préparateur des gardiens.
S’agissant de l’équipe nationale des Juniors : Mamoutou Kané alias Mouroulé prend désormais les commandes. Il est secondé par Birama Konaté Sélectionneur Adjoint ; Boubacar Coulibaly préparateur physique et Binafou Doumbia préparateur des gardiens.
Cette décision intervient à un moment où les équipes des différentes catégories sont lancées dans des compétitions Africaine et Mondiale. Reste donc à dire que les nouveaux entraineurs doivent travailler dur pour hisser encore plus haut le drapeau malien qui brille déjà au firmament des compétitions de football.
En tout cas ces techniciens sont à leur premier test en sélections nationales.
Equipes nationales Cadettes Juniors Sékou Seck Mamoutou Kanè commandes
Coulou
Source: La Révélation