Accueil Politique Mouvement « Boua Ta Bla »: Une bassesse !

Mouvement « Boua Ta Bla »: Une bassesse !

632
0
PARTAGER

 

L’appellation « Boua » a une connotation portée par quelqu’un bien connu de tous au Mali. Elle vient en réaction de Boua Ka Bla initié par le célèbre chroniqueur Ras Bath. Visiblement, ce mouvement n’a aucune autre raison d’exister que de combattre le « Boua ka bla ». Ce qui est assez triste, une bassesse ! Il faut sortir des questions d’hommes et de slogans.

Il y a des choses plus substantielles que de porter un slogan de ce genre face à un homme qui n’est pas politique.

 

Ils ont le droit de se mobiliser, mais aussi  le devoir  d’être original sur certaines choses .Quand un mouvement n’a de sens que de combattre un autre slogan, nous tombons du coup dans la guerre des slogans. Il a fallu  « AN TE A BANA » pour voir « Oui AN SON NA ». Du rattrapage !

Ce qui se passe au Mali est très grave, le débat politique n’est pas à la hauteur  ce qui fait que les gens vivent dans les profondeurs de l’obscurantisme. Nous ne voulons pas des programmes ou des projets de société ambitieux, mais de l’argent, des tee-shirts, du thé, des habits entre autres.

Visiblement, le Président de la République ne semble pas compter  sur les partis politiques, mais plutôt sur les mouvements pour se faire réélire s’il y a lieu, la majorité présidentielle  étant molle ou inexistante après s’être vidée de sa sève.

Mouvement Boua Ta Bla bassesse

Coulou

Source: La Révélation 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here