Une vingtaine de présumés terroristes et leurs complices ont été mis aux arrêts ce 19 avril 2018 dans la région du Sahel, rapporte la Radio Burkina sur sa page Facebook. Un chef de guerre « renommé » figurerait parmi les personnes arrêtées. L’opération a été menée par les Forces de défense et de sécurité burkinabè.
A noter que le Sahel est le théâtre de récurrentes attaques terroristes contre les positions des Forces armées nationales et d’assassinats contre des civils. Un élève a été tué et un enseignant enlevé la semaine dernière dans cette région.
Sahel vingtaine présumés terroristes complices arrêts RTB Radio
Source: Burkina24
Une vingtaine de présumés terroristes et leurs complices ont été mis aux arrêts ce 19 avril 2018 dans la région du Sahel, rapporte la Radio Burkina sur sa page Facebook. Un chef de guerre « renommé » figurerait parmi les personnes arrêtées. L’opération a été menée par les Forces de défense et de sécurité burkinabè.A noter que le Sahel est le théâtre de récurrentes attaques terroristes contre les positions des Forces armées nationales et d’assassinats contre des civils. Un élève a été tué et un enseignant enlevé la semaine dernière dans cette région.