Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta a remis le mercredi 2 mai 2018, lors d’une cérémonie solennelle sur la place d’armes du camps de Kati, des matériels et équipements aux Forces Armées Maliennes (FAMa). Ces engins roulants, financés sur le budget national, vont renforcer les capacités des vaillantes FAMa sur le terrain.
Le Président de la République, Chef suprême des armées, poursuit ainsi le travail de reconstruction des Forces de défense et de sécurité qu’il a initié.
Rééquiper l’Armée et lui donner les moyens d’assumer ses fonctions de défense des biens et des personnes sur l’ensemble du territoire national.
Le Président de la République était accompagné du Premier ministre, Soumeylou Boubèye Maïga, de plusieurs membres du Gouvernement, dont le Ministre de la Défense et des Anciens Ccombattants Tiéna Coulibaly et le Ministre de la Sécurité Salif Traoré, et de la hiérarchie militaire emmenée par le Chef d’état-major général des armées, le général M’Bemba Moussa Keïta.
Président Répbublique remet matériel roulant FAMa
Source: Présidence