Accueil Opinions En un mot : Perpétuelles traîtrises

En un mot : Perpétuelles traîtrises

228
4
PARTAGER

 

Mal inspiré, IBK, profitant de la demande de ses partisans à se représenter à l’élection  présidentielle, a tancé ses anciens compagnons ou collaborateurs, les qualifiant à la limite d’ingrats et de traitres. Le locataire de Koulouba, qui a apparu à la télévision à la faveur d’une rencontre avec ses soutiens a donné l’impression d’un homme remonté et rancunier à la fois. Un de ses anciens ministres nous a opportunément rappelé que le président de la République a oublié que l’histoire de la politique au Mali est parsemée de perpétuelles traîtrises.

Cet ancien allié souligne qu’IBK a reproché à ceux qui ont quitté son équipe, le banquet de la République, les mêmes attitudes qu’il avait adoptées à l’Adéma/PASJ.  Débarqué de son poste de Premier ministre, IBK n’a pas attendu longtemps pour claquer la porte du parti en vue de créer le Rassemblement pour le Mali (RPM).

Président de l’Assemblée nationale ayant soutenu une bonne partie du mandat d’ATT, il a décidé de changer de veste à quelques mois de la présidentielle de 2007, sans attendre de laver la vaisselle. Pour autant, personne n’a parlé de traîtrise ou autre chose. En, démocratie, on  peut choisir de rester ou de partir, avec qui l’on veut et cela ne changera à rien. Surtout au Mali.

En un mot Perpétuelles traîtrises

DAK

Source: L’Indicateur du Renouveau 

4 Commentaires

  1. Nous sommes fiers du propos du président IBK qui a déjà montré aux ingrats politiciens qu’il est le candidat du peuple malien et non du RPM. Il a leur soutien total pour second mandat en 2018

  2. Le soutien du second mandat du président IBK doit être une obligation pour tout bon patriote qui aime le bonheur du peuple et la construction d’un avenir au profit des maliens

  3. IBK a déjà notre soutien infaillible mais sa force reste reste son parti qui ne ménage également aucun effort pour sa réélection, nous le voulons pour que l’espoir qu’il a fait renaître dans nos cœur durant ce premier quinquennat reste intacte , je pense que le soutien à IBK doit être une obligation de tout ce qui aimerais voir la mère patrie devenir un eldorado , par ce que il reste le seul candidat les potentiels pour emmener ce pays à hauteur de souhait.

  4. Cette présentation de candidature faite par IBK était nécessaire car IBK est le seul candidat capable de donner ace pays le plus grand bonheur possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here