L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député.
Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.
Alerte député Labass Kane décède accident circulation
Madick Niang pour Malizine
L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député. Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député. Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.L’honorable Labass KANE, député élu à l’Assemblée nationale est décédé ce matin à la suite d’un accident de la circulation. C’est ce qu’a annoncé un proche de l’honorable député. Élu du Rpm, parti au pouvoir, Feu Labass a été élu sur la même liste que l’actuel président de l’Assemblée, Issaka Sidibé à Koulikoro, la deuxième région administrative du Mali en 2013.