Conformément aux dispositions constitutionnelles et légales, le président Aliou Diallo a procédé au dépôt de son dossier de candidature à la Cour constitutionnelle le mercredi 30 mai 2018 à 13h30.
Le dossier de candidature est supporté par le parrainage de dix (10) députés. Le président Aliou Diallo tient à remercier l’ensemble de ses soutiens pour leur confiance. Il adresse des remerciements appuyés aux dix (10) députés et aux nombreux conseillers communaux qui ont spontanément présenté leur formulaire de soutien à sa candidature. Le président Aliou Diallo réitère tout son engagement et sa détermination à apporter le changement qualitatif tant attendu par les laborieuses populations du Mali.
À ce titre, à l’issue du dépôt de son dossier de candidature, le président Aliou Diallo a procédé à la mise en place officielle de sa direction de campagne. Celle-ci est pilotée par un directoire composé d’un directeur issu du parti ADP-Maliba, l’honorable Amadou Thiam, et d’un directeur d’ouverture, l’honorable Moussa Bathy Diawara, membre de la Plateforme des 12.
président Aliou Diallo officiellement candidat Présidence République
Bamako, le Mercredi 30 Mai 2018
La Direction à la Communication