Lors du meeting de Mali Kanu , le porte parole des Bâtisseurs a remercié l’ancien PM à sa façon. C’était sous les yeux de Modibo Koné qui officialisait sa candidature.
Alors que Modibo Koné annonçait de façon solennelle sa candidature , Clément Dembélé était à ses côtés. Lorsque le candidat du CPC-Maliko a pris la parole pour féliciter Modibo Koné et saluer son arrivée dans le bloc des Bâtisseurs.
Occasion pour le jeune leader de citer tous les noms des membres excepté… Moussa Mara. Une attitude qui montre bien que le divorce est consommé avec le président de Yelema qui a opté pour un autre candidat. Cette action du Pr Clément est délibérée car il savait que le bain de foule des lieux et la présence nombreuse des médias serait la tribune indiquée pour passer le message.
La salle Tiendiguiba Danté a donc été le théâtre de la fin du buzz auquel le départ de Moussa Mara faisait les choux gras de l’opinion. Clément Dembélé ira plus loin la même nuit en publiant un communiqué d’exclusion de l’ancien maire de la commune IV. Comme quoi , la fin de l’aventure de Moussa Mara est bien finie avec les Bâtisseurs.
Place désormais à Modibo Koné de Mali Kanu qui entend jouer sa partition !
Coalition Bâtisseurs Clément Dembélé démet Moussa Mara à Ségou
Idrissa Keita pour Malizine