Le quartier général de la force conjointe du G5 Sahel à Sévaré, dans le centre du Mali, a été la cible vendredi après-midi d’une attaque dont le bilan n’était pas connu dans l’immédiat, selon des témoins et une source de sécurité malienne.
« Il y a eu une très forte détonation », suivie d’échanges de tirs, a indiqué à l’AFP une vendeuse d’oranges des environs, Haoussa Haidara. Cette attaque a été perpétrée par un kammikaze qui voulait entrer dans le camp du G5 Sahel (Mali, Burkina Faso, Niger, Mauritanie et Tchad), a précisé une source de sécurité, confirmant l’information.
Attaque contre QG force G5 Sahel Mali témoins sécurité
Source: AFP
Le quartier général de la force conjointe du G5 Sahel à Sévaré, dans le centre du Mali, a été la cible vendredi après-midi d’une attaque dont le bilan n’était pas connu dans l’immédiat, selon des témoins et une source de sécurité malienne.« Il y a eu une très forte détonation », suivie d’échanges de tirs, a indiqué à l’AFP une vendeuse d’oranges des environs, Haoussa Haidara. Cette attaque a été perpétrée par un kammikaze qui voulait entrer dans le camp du G5 Sahel (Mali, Burkina Faso, Niger, Mauritanie et Tchad), a précisé une source de sécurité, confirmant l’information.Le quartier général de la force conjointe du G5 Sahel à Sévaré, dans le centre du Mali, a été la cible vendredi après-midi d’une attaque dont le bilan n’était pas connu dans l’immédiat, selon des témoins et une source de sécurité malienne.« Il y a eu une très forte détonation », suivie d’échanges de tirs, a indiqué à l’AFP une vendeuse d’oranges des environs, Haoussa Haidara. Cette attaque a été perpétrée par un kammikaze qui voulait entrer dans le camp du G5 Sahel (Mali, Burkina Faso, Niger, Mauritanie et Tchad), a précisé une source de sécurité, confirmant l’information.