L’évènement qui officialisait les intentions de Kalfa Sanogo a été un Cavalaire pour les médias. Ils se sont séparés en queue de poisson avec le staff.
Hélas , certaines collaborations ne sont pas fameuses sur le terrain. La presse a bu la tasse pour se émoluments lors du dernier show au stade de Sikasso . Appelés à venir par leurs propres moyens , les perdiems des confrères furent la croix et la bannière.
Alors qu’un confrère de l’Indépendant avait été désigné pour s’occuper de cette question , il fut débordé. La presse invitée à l’investiture du maire Central a finalement marché jusqu’au domicile de ce dernier . Face au désormais candidat pour Koulouba , les journalistes ont exposé la mauvaise gestion.Pour clore cette embarrassante affaire, Kalfa Sanogo a mis la main à la poche.
Des indiscrétions de la délégation des médias conviés à Sikasso indiquant que le perdiem fixé était au-delà de 35 000 CFA. Triste situation surtout quand il nous revient que l’organisation avait eu des embrouilles similaires lorsque Kalfa Sanogo répondait aux sollicitations pour se présenter aux présidentielles. C’était déjà en fin 2017 !
INVESTITURE KALFA SANOGO Cacophonie médias
Madick Niang pour Malizine