Les Européens perdent leur culture et leur identité en permettant un afflux incontrôlé de migrants dans l’UE, affirme Donald Trump. Il a également blâmé le maire de Londres pour ne pas faire assez pour empêcher les attaques terroristes sur la ville.
“Permettre l’immigration en Europe est une honte”, a déclaré Trump au journal Sun à Bruxelles, avant de se rendre à Londres pour entamer sa visite officielle au Royaume-Uni. “Je pense que cela a changé le tissu de l’Europe et, à moins que vous n’agissiez très rapidement, elle sera jamais ce qu’elle était et je ne le dis ça pas de manière positive.”
“Je pense que vous perdez votre culture”, a déclaré Trump, appelant les politiciens à agir rapidement pour inverser la situation. “Je pense que ce qui est arrivé à l’Europe est une honte.”
Le président américain a également soulevé la question de nombreuses attaques terroristes à travers l’Europe, en particulier à Londres. Affirmant que le premier maire de Londres a “fait un très mauvais travail contre le terrorisme”, Trump a accusé Sadiq Khan d’être indirectement responsable des attaques de Westminster, du London Bridge, de la station Parsons Green et de la mosquée de Finsbury Park.
“Jetez un oeil sur le terrorisme qui se déroule. Regardez ce qui se passe à Londres. Je pense que [Sadiq Khan] a fait un très mauvais travail sur le terrorisme “, a déclaré Trump à la publication britannique. “Je pense qu’il a fait un mauvais travail sur la criminalité, si vous regardez, toutes les choses horribles qui se passent là-bas.”
Trump Européens perdent culture identité permettant afflux incontrôlé migrants
Source: intellivoire.net