Vingt ans après son premier sacre en 1998, l’équipe de France a décroché sa deuxième étoile de championne du monde ce dimanche, en dominant la Croatie lors d’une folle finale (4-2), au stade Loujniki de Moscou.
C’est historique ! Vingt ans après son premier sacre, à domicile, en 1998, l’équipe de France a décroché sa deuxième Coupe du monde en Russie, ce dimanche. Les Bleus sont montés sur le toit du monde après une folle finale contre la Croatie (4-2). Après France 98, il y aura à tout jamais France 2018, et une deuxième étoile au-dessus du coq.
France décroche deuxième Coupe monde après finale animée contre Croatie
Source: L’Equipe
Vingt ans après son premier sacre en 1998, l’équipe de France a décroché sa deuxième étoile de championne du monde ce dimanche, en dominant la Croatie lors d’une folle finale (4-2), au stade Loujniki de Moscou.C’est historique ! Vingt ans après son premier sacre, à domicile, en 1998, l’équipe de France a décroché sa deuxième Coupe du monde en Russie, ce dimanche. Les Bleus sont montés sur le toit du monde après une folle finale contre la Croatie (4-2). Après France 98, il y aura à tout jamais France 2018, et une deuxième étoile au-dessus du coq. Vingt ans après son premier sacre en 1998, l’équipe de France a décroché sa deuxième étoile de championne du monde ce dimanche, en dominant la Croatie lors d’une folle finale (4-2), au stade Loujniki de Moscou.C’est historique ! Vingt ans après son premier sacre, à domicile, en 1998, l’équipe de France a décroché sa deuxième Coupe du monde en Russie, ce dimanche. Les Bleus sont montés sur le toit du monde après une folle finale contre la Croatie (4-2). Après France 98, il y aura à tout jamais France 2018, et une deuxième étoile au-dessus du coq.