Menaces et intimidations du personnel et intervenant journaliste affilié à M7TV par les membres de l’équipe de campagne de Monsieur Soumaïla Cissé.
La Direction de la chaine de Télévision M7TV déplore et dénonce des intimidations et menaces proférées, mardi 24 juillet, à l’adresse de la responsable marketing de la chaine et du journaliste (Radio Liberté) Monsieur Sidibe, par les équipes de l’URD.
A l’occasion d’un rendez-vous au siège de l’URD, mardi 24 juillet, pour le recouvrement des frais d’achat média concernant les passages des spots de campagne de Monsieur Soumaïla Cissé sur la chaine de télévision M7TV, la responsable marketing de la chaine a été verbalement menacée et physiquement intimidée par Monsieur Moussa Seye, cadre de l’URD, mettant en cause l’impartialité de la chaine.
Ce même mardi 24 juillet, Monsieur Sidibé, journaliste à Radio Liberté et opposé à la gouvernance du régime IBK dans l’émission « Le journal des Rumeurs de Campagne » (diffusée à partir de 19.45), ainsi que sa famille ont été également menacés par téléphone à plusieurs reprises par des membres de l’URD et de l’équipe de campagne.
Il est à rappeler que la chaine M7TV respecte le pluralisme politique dans le cadre de ses productions et diffuse notamment les spots de campagne de l’URD. De plus, la chaine M7TV, rappelle qu’elle avait invité Monsieur Nouhoum Togo, membre du directoire de campagne de l’URD, à débattre dans le cadre de son émission. Une invitation non honorée quand Monsieur Nouhoum Togo aurait appris que le débat serait face à Monsieur Abdoul Niang.
Le plateau de M7TV reste ouvert à l’ensemble des candidats et partis politiques impliqués dans le processus électoral.
Vous pouvez retrouver, ci-après, le lien de l’émission incriminée par les membres de l’équipe de campagne de l’URD: lien URL de l’émission.
LE JOURNAL DES RUMEURS DE CAMPAGNE Site Web >>> http://www.m7tv.ml/ Abonnez-vous à la Chaîne Youtube >>> https://www.youtube.com/c/M7TVLive Suivez M7TV en Direct sur vos Smartphones Android et Apple
LA DIRECTION
Mamady Fofana