Accueil Actualités Soumeylou Boubèye Maïga après avoir voté déclare : « J’ai le sentiment...

Soumeylou Boubèye Maïga après avoir voté déclare : « J’ai le sentiment d’avoir accompli une des tâches majeures, une des missions majeures qui a été confiée au gouvernement par le Président de la République »

275
0
PARTAGER

 

Le Premier ministre, Soumeylou Boubèye Maïga après avoir accompli son devoir démocratique, le dimanche 12 août 2018, dans le bureau de vote N°002 du Centre Commercial, situé dans les locaux de la Mairie centrale du District de Bamako, a déclaré à la presse son entière satisfaction pour la tenue des élections présidentielle.

« J’ai le sentiment d’avoir accompli une des tâches majeures, une des missions majeures qui a été confiée au gouvernement par le Président de la République », déclare le  Premier Ministre, Soumeylou Boubèye Maïga avant de remercier tous les acteurs dont l’implication a permis la tenue, aux dates constitutionnelles, du premier et du second tours de l’élection présidentielle. Pour lui, le Mali se stabilisera par la paix et dans la démocratie lesquelles sont deux mamelles qui permettront au Gouvernement d’avancer dans la tâche de redressement du pays.

Ainsi, il a mis au profit, pour saluer et féliciter les acteurs politiques qui ont pris part au processus électoral. « Toutes les péripéties que nous avons connues  ont permis à nous même de donner la preuve de notre bonne foi, de notre volonté d’organiser un scrutin acceptable pour tout le monde, dans la transparence », souligne-t-il. Avant de dire que la volonté du Président de la République est de promouvoir une gouvernance d’entente nationale, pour que la majorité des Maliens s’entendent, partagent les mêmes positions sur les grandes questions de la nation et que nous ayons encore plus conscience d’un destin commun. D’où son appel à tous de contribuer à la reconstruction du pays.

Soumeylou Boubèye Maïga après avoir voté déclare J’ai sentiment avoir accompli tâches majeures missions majeures été confiée gouvernement Président République

B. DIALLO

Source: Le Fondement 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here