Liverpool s’est imposé dans les derniers instants face au PSG ce mardi soir en Ligue des champions. Les ‘Reds’ peuvent remercier Roberto Firmino, remplaçant au coup d’envoi en raison d’une blessure à l’oeil contracté face à Tottenham samedi dernier, auteur du dernier but ayant donné la victoire à son équipe. L’attaquant brésilien a une nouvelle fois été plus que décisif et ce malgré sa gêne à l’oeil.
Après la rencontre, Sadio Mané a révélé le message qu’il a envoyé à Roberto Firmino vingt-quatre heures avant le match contre le PSG : “Je pense que Roberto Firmino n’a pas besoin de ses yeux pour jouer alors je lui ai dit ! Lundi, je lui ai envoyé un message disant : “Hey Bobby, allez, on a besoin de toi.” Vous avez tous vu les buts “à l’aveugle” qu’il marque alors je pense qu’il n’a pas besoin de son œil pour jouer. Je lui ai envoyé un texto en disant : “Tu n’as pas besoin de tes yeux !“.
“Un grand résultat”
L’ailier des ‘Reds’ est content d’avoir débuté du bon pied sa campagne en C1 : “C’est un bon début. Il est trop tôt pour parler de quelque chose, mais il est très important que nous nous concentrions davantage car nous sommes Liverpool, nous sommes une équipe plus forte. Je pense que c’est un grand résultat honnêtement. Il est très important pour nous de continuer sur notre lancée. Ce n’était pas un match facile car le PSG est l’une des meilleures équipes du monde mais nous avons très bien joué et méritons de gagner“.
“Je pense que c’est une question de désir et de conviction, c’est ce que nous essayons de faire. Nous avons une équipe de qualité et je pense qu’il est mentalement libre d’avancer et de le croire jusqu’à la fin. C’est ce que nous avons essayé et finalement nous avons marqué le troisième but, ce qui était très important pour l’équipe”, a ajouté Sadio Mané.
“Cette saison, nous nous sommes beaucoup améliorés face aux équipes partout dans le classement. Même si ce n’est pas le score le plus élevé, nous marquons le plus important pour nous, à savoir les trois points. Nous savons que ce ne sera pas le match le plus facile pour nous avec un match tous les trois jours, mais nous devons le prendre au sérieux et essayer de faire de notre mieux”, a conclu l’international sénégalais.
Becosser
Mané révèle dit Firmino avant PSG