Accueil Une Festivités du 22 septembre: Les drapeaux à Bamako venaient de … Fadima Zahara...

Festivités du 22 septembre: Les drapeaux à Bamako venaient de … Fadima Zahara Touré !

1320
0
PARTAGER

Durant la fête nationale de l’indépendance , la Directrice de DANA BTP a implanté dans toute la capitale le drapeau national. Une mission qui prouve bien que les autorités continuent de la faire confiance.

Alors qu’on s’approche de la cité des lumières que devient Bamako entre Décembre et Février , Mme Sangaré Zahara était au rendez vous du 22 Septembre 2018. Son équipe a installé les drapeaux qui ont envahi la capitale malienne. Du second pont, au monument de la paix, la rue du Mali ou le boulevard de l’indépendance , l’emblème national a été minutieusement mis sur les poteaux.

Un cadré féerique qui contient la touche de Mme Sangaré Fadima Zahara. A la tête de l’entreprise Dana BTP , elle apporte sa touche à la promotion du Mali, héritage commun. On peut le comprend sachant que pas moins de 6 Chefs d’Etat étaient à Bamako auprès de leur homologue fraîchement réélu à Koulouba. Et le public fut hypnotisé par tant de féeries et de beau durant le défilé.

Cette belle initiative du Groupe DANA est à saluer parce qu’elle permet au Mali de renouer avec le bonheur après les heures si sombres de la crise post-électorale. Il nous revient que ce sont environ de 3000 drapeaux qui ont été implantés à travers la capitale. Rendez est pris désormais pour la 2ème  édition de Bamako ville lumière d’ici de début du mois de Décembre.

Festivités 22 septembre drapeaux Bamako venaient Fadima Zahara Touré

Idrissa Keita pour malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here