A propos de la sortie médiatique de Mohamed Chérif Koné se réclamant président du Comité directoire, Aliou Badara Nanakassé réagit : “les magistrats sont unis pour la défense de leur intérêt”.
“Mohamed Chérif Koné était le président du syndicat autonome de la magistrature. J’étais le vice-président. Mais lors de la grève de 2017, il a agi en minorité. C’est ainsi qu’il a été destitué au congrès extraordinaire du 17 février 2017. Il est libre dans ses commentaires, mais ses agissements n’engagent pas le syndicat. L’unité et la bonne collaboration des deux syndicats sont bien là”, a précisé Aliou Badara Nanakassé, le président du SAM.
Bicéphalisme syndical chez magistrats Aliou Badara Nanakassé président SAM Cheick Chérif Koné destitué congrès extraordinaire 17 février 2017″
B. Sogoba
Source: L’Indicateur du Renouveau
A propos de la sortie médiatique de Mohamed Chérif Koné se réclamant président du Comité directoire, Aliou Badara Nanakassé réagit : “les magistrats sont unis pour la défense de leur intérêt”.“Mohamed Chérif Koné était le président du syndicat autonome de la magistrature. J’étais le vice-président. Mais lors de la grève de 2017, il a agi en minorité. C’est ainsi qu’il a été destitué au congrès extraordinaire du 17 février 2017. Il est libre dans ses commentaires, mais ses agissements n’engagent pas le syndicat. L’unité et la bonne collaboration des deux syndicats sont bien là”, a précisé Aliou Badara Nanakassé, le président du SAM.