Annoncé dans la course en tant que colistier de l’ancien PM , Moussa Bagayoko vient de se retirer. A quelles fins ?
Conseiller communal en commune 4 , Moussa Bagayogoko était candidat pour les législatives. A la surprise générale, celui qui faisait office de partenaire de Moussa Mara a rendu le tablier. Mettant en avant l’unité du parti , le démissionnaire du défi de la députation, indique avoir décidé en connaissance de cause.Il s’exprime largement sur son compte Facebook.
Pourtant , on nous révèle que des candidats déclarés aux mêmes élections en commune 4 ont laissé entendre qu’ils iront avec Yelema. Autrement dit avec Moussa Mara si la logique est respectée. Situation qui expliquerait le renoncement du désormais ex-colistier du 2ème chef du gouvernement de l’ère IBK. Alors que nous sommes à moins de 2 mois du jour j , les formations politiques prennent leur précautions.
L’agrandissement des chances de victoire passe par le jeu des alliances . Une chose que Moussa Mara a fini par comprendre, lui qui connait par cœur le giron politique. Finalement le sortant Moussa Bakayoko se contentera des prochaines échéances communales de 2021 pour se relancer.
Législatives commune 4 Moussa Mara abandonne liste propre
Idrissa Keita pour malizine
Annoncé dans la course en tant que colistier de l’ancien PM , Moussa Bagayoko vient de se retirer. A quelles fins ?