Le nom de Neymar est ressorti en conférence de presse pour le match de Séville. Valverde a donné son opinion sur les rumeurs.
”Je ne l’ai entrainé que 15 jours’‘ a-t-il commencé par dire l’entraineur. Cependant il a reconnu que son retour serait compliqué.
”Je sais que n’importe quel moment de la saison est bon pour divaguer sur ces choses. Mais tout ça n’est que spéculation, nous ne sommes pas en période des transferts. C’est bien mais on ne sait pas ce qui peut arriver dans le futur. Le football est un monde où tout peut arriver. C’est difficile mais on verra.”
Sur les transferts du mercato d’hiver, Valverde a annoncé que pour l’instant le club ne cherchait pas un remplaçant pour Umtiti en attendant de savoir si le joueur doit passer par le bloc opératoire pour son genou. ”En ce moment même on compte sur des joueurs de l’équipe B. Je ne pense pas aux transferts possibles.”
”Il est en train de faire un traitement pour renforcer sa musculature. On espère qu’il soit avec nous très vite pour qu’il puisse nous aider. Je ne peux pas vous dire quand mais j’espère que ce sera bientôt car les matches importants arrivent.”
Besoccer
Neymar difficile verrons