C’est un cauchemar face auquel les joueurs du Paris Saint-Germain pourraient être confrontés alors que le match contre Liverpool au Parc des Princes sera décisif pour la qualification de l’équipe de Tuchel en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Le PSG n’a pas eu un début d’aventure européenne facile après seulement une victoire en phase de groupes contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Une victoire qui avait terminé avec des incidents autour du stade parisien.
Des supporters parisiens avaient jeté des projectiles sur les forces de l’ordre après la rencontre et cela pourrait coûter cher à l’équipe et au club parisien pour le match du 28 novembre, qui aura lieu au Parc des Princes contre les joueurs de Jurgen Klopp.
Alors que l’UEFA devrait prendre sa décision le jeudi 22 novembre, le Parc des Princes pourrait être sanctionné d’unhuis clos total ou partiel contre Liverpool selon les informations du ‘Parisien’. Une nouvelle catastrophique pour un Parc qui pourrait être privé ou de ses Ultras, ou de l’ensemble de ses supporters.
Besoccer
PSG supporters finale Parc contre Liverpool