La marche prévue des différents syndicats de la police nationale a été suspendue. C’est ce qu’a appris Malizine qui a joint l’un des Présidents desdits syndicats, Bougouna Baba Dembélé.
Selon notre interlocuteur, les policiers restent légalistes du fait que la marche a été interdite par les autorités compétentes.
En plus, Bougouna Baba Dembélé ajoute que les revendications à l’origine du préavis de la marche ont été satisfaites à plus de 60%. Donc, un bon début dans les négociations qui exclue selon lui toute idée d’un bras de fer.
Urgent: la marche des Policiers du jeudi est suspendue
Issiaka Tamboura pour Malizine
La marche prévue des différents syndicats de la police nationale a été suspendue. C’est ce qu’a appris Malizine qui a joint l’un des Présidents desdits syndicats, Bougouna Baba Dembélé.Selon notre interlocuteur, les policiers restent légalistes du fait que la marche a été interdite par les autorités compétentes. En plus, Bougouna Baba Dembélé ajoute que les revendications à l’origine du préavis de la marche ont été satisfaites à plus de 60%. Donc, un bon début dans les négociations qui exclue selon lui toute idée d’un bras de fer.