Le vestiaire de Barcelone espère affronter la Roma en huitièmes de finale pour pallier à la douloureuse élimination en quarts de finale de Ligue des champions la saison passée, tombant au Stade Olympique malgré une victoire 4-1 au match aller au Camp Nou.
D’après ‘Mundo Deportivo’, les poids lourds du FC Barcelone réclament leur revanche. Même si publiquement ils ne livrent aucune préférence quant au rival, le 3-0 encaissé à Rome fait encore mal à la capitale catalane.
Ainsi, le média soutient que le vestiaire ‘culé’ espèrerait tomber sur un club bien précis pour les huitièmes de finale cette édition. S’ils avaient le choix, ils choisiraient un club contre lequel ils ont des choses à régler.
Alors que l’opinion publique estime que le Schalke 04 est le rival le plus faible pour les huitièmes de finale, les joueurs de Valverde préfèreraient tomber sur les Romains de Di Francesco, qui ne traversent pas un très bon moment en Serie A.
“Ce qu’il s’est passé à Rome ne peut arriver à nouveaudans aucun autre match”, répète-on au Camp Nou, mettant en évidence une cicatrice encore douloureuse.
Tous les doutes seront dissipés lors du tirage au sort de lundi prochain, qui aura lieu en Suisse, où toutes les affiches seront déterminées. Retrouvez ici les probabilités de toutes les équipes pour ces huitièmes de finale.
Besoocer