Accueil SPORTS Ces cracks qui vont manquer les 8èmes aller de Ligue des champions

Ces cracks qui vont manquer les 8èmes aller de Ligue des champions

349
0
PARTAGER

La plus belle des compétitions de clubs reprend dès cette semaine pour des huitièmes de finale endiablés. Mais pour l’occasion, certaines des équipes vont perdre leurs piliers, qui n’auront pas l’occasion de jouer leurs matches. Le PSG et Tottenham sont les plus touchés.

Neymar (Paris Saint-Germain)

Après une terrible rechute de sa blessure au cinquième métatarsien, Neymar va manquer non seulement l’aller mais aussi le retour des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Manchester United avec le PSG. Un cauchemar pour un joueur qui avait vécu le même échec la saison passée

Harry Kane (Tottenham)

Pas de célèbre numéro 9 anglais contre Dortmund en huitièmes de finale de la Champions League, alors que le joueur est absent depuis les dernières semaines. Il pourrait même manquer le match retour.

Dele Alli (Tottenham)

Si Tottenham pourra tout de même compter sur certains de ses piliers comme Son ou Christian Eriksen en attaque, Pochettino perd aussi Dele Alli, qui vit le même calvaire que Harry Kane et qui sera absent contre Dortmund.

Edinson Cavani (Paris Saint-Germain)

Le PSG vit un cauchemar, et Cavani s’est blessé lors du match de ce week-end en Ligue 1 contre Bordeaux. Une blessure qui pourrait provoquer jusqu’à quatre semaines d’absence pour le joueur, victime d’une lésion à la hanche.

Marco Reus (Dortmund)

Même calvaire pour Dortmund qui a perdu son capitaine en Coupe d’Allemagne la semaine passée. Le joueur souffrirait d’une déchirure musculaire et devrait manquer au moins le match aller des huitièmes contre Tottenham.

Diego Costa (Atlético Madrid)

Absent depuis plusieurs mois, Diego Costa est retourné au Brésil pour se faire opérer et ne sera pas présent pour affronter la Juventus Turin la semaine prochaine. Une grosse perte pour l’Atlético, malgré le recrutement d’Alvaro Morata pour soutenir Griezmann.

Chiellini et Bonucci ?

Les deux centraux de la Juventus Turin sont incertains, bien que leur entraîneur assure qu’ils seront disponibles pour affronter l’Atlético Madrid la semaine prochaine.

  • Besoccer


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here