Christophe Dugarry a affirmé sur ‘RMC Sport’ que s’il était le PSG, il vendrait Neymar pour économiser son salaire et faire venir trois ou quatre joueurs de niveau.
Même si Neymar reste la grande attraction de la Ligue 1, tout le monde n’aimerait pas voir rester le Brésilien au PSG. Le joueur du PSG fatigue son monde en France, et notamment Christophe Dugarry, qui n’hésiterait pas à le vendre si l’opportunité s’offrait à lui.
“Moi je le vends. Mais je ne m’en sépare pas si je vois que j’ai personne à recruter“, a commencé le consultant ‘RMC Sport’.
“Si tu peux prendre 250 millions pour Neymar, plus son salaire, je prends trois/quatre joueurs costauds à côté”, a insisté le champion du monde 98, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.
Alors que la vente ne semble pas urgente après l’équilibre des coûts avec le Fair Play Financier, le PSG pense a donné davantage d’équilibre à son effectif sur le long terme et de ne pas avoir une équipe correcte avec deux ou trois stars.
Dugarry, cependant, a averti qu’il serait inutile de vendre Neymar s’il n’y a personne sur le marché pour le remplacer. “Si je vends Neymar pour me retrouver avec des mecs qui n’ont pas le niveau, évidemment il ne faut pas le faire“.