L’arrivée de Paul Pogba au Santiago Bernabéu est une question de temps. C’est du moins ce qu’annonce ce vendredi ‘The Times’. Selon le média britannique, le joueur français de Manchester United aurait demandé à négocier avec le Real Madrid.
Pogba veut négocier le plus tôt possible son transfert au Real Madrid. C’est ce que publie ce vendredi le quotidien ‘The Times’, qui affirme que le milieu de terain françauis aurait demandé à son agent, Mino Raiola, de commencer les négociations avec le Real Madrid.
De cette façon, le joueur international français met tout en oeuvre pour quitter Manchester United et atterrir au Santiago Bernabéu l’été prochain et revêtir le maillot blanc dont il rêve tant.
Il se dit même que Mino Raiola aurait déjà annulé plusieurs réunions avec les dirigeants anglais d’Old Trafford pour clairement faire savoir que le souhait du joueur est de quitter l’Angleterre.
Cependant, tous les feux ne sont pas verts pour l’ancien joueur de la Juventus de 26 ans. Il est encore sous contrat jusqu’en 2021 et touche la somme affolante de 17 millions d’euros par saison.
Si le club madrilène pourrait s’aligner sans problèmes sur le salaire du Français, Pogba viendrait se placer aux côtés deGareth Bale sur l’échelle salariale, alors que le Gallois est à Madrid depuis 2013.
C’est pour cela qu’il est attendu que les négociations entre Raiola, United et le Real Madrid soient difficiles et longues, malgré le souhait de Pogba de mettre fin à son étape à Manchester United, séduit qu’il est par le projet et l’intérêt de Zinédine Zidane à son égard.
Besoccer