Accueil SPORTS FINALE PERDUE DU SYLI NATIONAL : Voila pourquoi les jeunes ont échoué

FINALE PERDUE DU SYLI NATIONAL : Voila pourquoi les jeunes ont échoué

279
0
PARTAGER

La CAN U17 a fini par la victoire du Cameroon au détriment du Syli.Le onze national guinéen devra revoir l’exécution des tirs aux buts pour avoir ses chances dans les futures situations du genre.

Si dans le jeu , le Syli a montré assez de bonnes choses , reste que c’est bien les tirs aux buts qui ont plié le sort des jeunes éléphants. En effet sur les 9 tirs de part et d’autre , cet exercice n’aura aucunement été le bon pour la Guinée. Lorsqu’un joueur guinéen tirait, le gardien camerounais allait toujours dans le sens de la balle. Ses mains frôlaient le cuir , et il ne se faisait pas tromper par les jeunes joueurs du Syli.

Alors que quand les lionceaux étaient face au keeper du Syli , ils réussissaient les contre-pied. C’est dire que les vainqueurs de la finale ont réussi leurs 5 tirs pour finalement rester indomptables. Ces ratés des guinéens dans la finition sont les indicateurs de la défaite de Tanzanie.

Espérons que l’équipe puisse se retrouver dans le dernier carré du mondial de la catégorie. La tutelle devra donc en tirer toutes les leçons !

Idriss Keita Pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here