Dans la lutte pour savoir qui est le propriétaire des cages de la Casa Blanca, Thibaut Courtois a remporté le duel parce que le Belge est arrivé afin de conserver une véritable place de titulaire et non pas pour partager les minutes avec Keylor Navas.
Zinedine Zidane est presque obligé de remettre les clés du but à l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid, laissant Keylor Navas à l’arrière-plan. En raison de son fort caractère, il voulait continuer, mais le quotidien ‘Marca’ avance que ce dernier aurait demandé au Real Madrid de le laisser partir pour pouvoir évoluer dans un autre grand club européen. Le PSG ou Milan sont deux destinations possibles.
Le média cité affirme également que l’un des noms qui figure sur son agenda est celui du portier Antonio Mirante, qui occupe le poste de second gardien à la Roma derrière Pau López et possédant une vaste expérience. Et c’est ce que veut le Real Madrid. La direction sportive misera sur une recrue qui accepte le rôle de deuxième gardien, capable d’être en compétition, de supporter la concurrence et qui est apte à être à la hauteur au moment d’enfiler les gants.
Toutefois, le profil recherché par le Real Madrid serait alors celui d’un homme de plus de 30 ans et, si possible, formé au club. De plus, la nouvelle recrue s’engagerait pour une saison, à moins que ses performances soient spectaculaires, étant donné que le club de la capitale espagnole voudrait déjà maintenir Lunin dans les rangs de l’équipe première en 2020-2021.
source: Besoccer