Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas souhaité parler du ‘dossier Neymar’ sur le Rocher mais espère que son équipe fera bonne figure dans la phase de poule durant laquelle elle sera notamment opposée au Real Madrid.
Le Paris Saint-Germain est fixé. Le club de la capitale sera opposé au Real Madrid, au Club Bruges et à Galatasaraylors de la phase de poules de la Ligue des champions.
Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a confié sa première réaction suite au tirage, sur le site officiel du club. “Nous savions que nous allions affronter de belles équipes, c’est la Champions League, et pour aller loin, il faut jouer contre de grands clubs. Nous sommes impatients de jouer ces très belles affiches, a-t-il réagi.””Le Real Madrid est un grand club, que nous connaissons bien pour les avoir affrontés souvent. Ils ont remporté 3 fois la compétition sur les 4 dernières années, mais nous sommes le Paris Saint-Germain et nous serons prêts pour ces deux grands matches face à eux. Notre objectif est d’aller le plus loin possible, pour cela, il faudra bien figurer dans cette phase de poules.”
Source:Besoccer