Accueil SPORTS Le Bayern en ordre de bataille avec Coutinho

Le Bayern en ordre de bataille avec Coutinho

287
0
PARTAGER

Le Bayern Munich, qui a bafouillé son début de saison, est enfin en ordre de bataille avec ses deux recrues tardives Coutinho et Perisic pour se lancer à la poursuite de Dortmund et Leipzig.

Samedi à 15h30, le champion en titre sera favori à domicile contre Mayence pour la troisième journée, à condition de ne pas trébucher comme lors du match inaugural, où le Hertha Berlin est venu chiper un point à l‘Allianz Arena (2-2).

Mais il pourra compter cette fois sur Philippe Coutinho (ex-Barcelone) et Ivan Perisic (ex-Inter Milan), qui ont fait leurs débuts sous les couleurs bavaroises la semaine dernière lors de la victoire 3-0 à Schalke.

Coutinho, dont le Bayern et la Bundesliga en général attendent monts et merveilles, a trouvé le jeu en Allemagne “très intense”, et promis de travailler physiquement pour s’adapter à cette intensité.

Vendredi soir, le RB Leipzig (6 pts), deuxième et devancé seulement à la différence de buts par Dortmund, ouvre la journée avec un déplacement difficile à Mönchengladbach (20h30).

Le club de Red Bull vient de prolonger le contrat de son attaquant international Timo Werner, envoyant à ses adversaires un message clair, par la voix de son directeur sportif Markus Kroesche : “Notre but (…) est de nous installer au sommet de la Bundesliga”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here