Le PSG, le Barça et le clan Neymar n’ont pas encore abandonné l’objectif d’un accord global d’ici le 2 septembre, date de clôture du mercato. Selon ‘Le Parisien’ les dirigeants du PSG et du Barca ont prévu de se revoir ce vendredi pour tenter de régler le transfert de Neymar.
Alors que ‘Le Parisien’ indiquait qu’il n’y avait pas encore d’accord entre le PSG et le FC Barcelone pour le retour de Neymar au Camp Nou. Ce jeudi, en début d’après-midi, ‘Sky Sport’ parlait d’un accord total entre toutes les parties prenantes permettant au Brésilien de revenir au Barça.
Le média cité rapporte ce jeudi soir que les délégations du club parisien et du Barça ont prévu de se revoir ce vendredi à Monaco. Il s’agirait ainsi de l’ultime tentative de conciliation autour du projet de transfert de Neymar vers le club catalan.
Aux dernières nouvelles, les pensionnaires du Camp Nou avaient proposé une certaine somme d’argent et des joueurs en échange de l’international brésilien, avec notamment Rakitic, Dembélé puis le jeune prodige français, Tidibo, soit une corbeille de près de 200 millions d’euros.
Cependant, Ousma Dembélé bloque l’opération Neymar de son côté, ce dernier refusant de quitter la Catalogne. Malgré les efforts de Tuchel, qui a appelé le joueur pour tenter de le convaince, Dembélé campe sur ses positions et ne veut pas quitter le Camp Nou.
La réunion prévue ce vendredi en présence des présidents des deux clubs, Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu, ressemble à un moment fatidique. Un accord est-il encore possible alors que le temps presse ?