Au soir du samedi 31 Août , le président Cheick Oumar Kamian et alliés étaient de sortie. Désormais Sénou rallie l’association RÉVEIL avec 4 coordinations.
C’est aux environs de la cité chinoise que la cérémonie a eu lieu. Pour l’occasion Mr Kamian était accompagné de Diadié Samassékou et Salima Haidara. Deux figures impliquées auprès des jeunes et des femmes. Le premier a plusieurs entreprises et à l’origine de la création de plusieurs emplois. Niamankoro reste son fief et il a plusieurs actions communes avec Cheick Oumar Kamian .
Quand à Nana Salima Haidara , elle draine plusieurs association en commune 6. Des sources proches d’AFRICABLE TV indiquant qu’elle a servi à la chaîne du continent avant de rejoindre une institution du pays. Pour sa part , Cheick Oumar a remercié la mobilisation autours du lancement depuis le terrain de Sénou-Diatoula.
4 comités de son mouvement REVEIL ( basé à Faladiè) y sont actifs avec une coordination désormais mise sur orbite. Le trio au cœur de l’activité ambitionne de grandes choses pour la commune.