Il a voulu commencer par parler de la situation de Dembele au club: “Je pense qu’il est important que le club prenne des mesures internes pour sanctionner ses joueurs dans ces situations idiotes, quand ils s’adressent à l’arbitre ou à l’entraîneur. , par exemple.”
“Et quand je dis cela, je ne parle pas seulement de Dembele , mais aussi du joueur qui commet des actes similaires. Un footballeur doit être intelligent, pensant qu’il y a plus de matches que vous ne jouez, et que vous pouvez”. Ne laissez pas vos coéquipiers et l’entraîneur dans une situation aussi compliquée. “
“Très mauvais …” les légendes de l’image.
Il a également eu le temps de commenter la sortie victorieuse de Victor Valdes : ” ” Il est important que le club ait dans sa structure des joueurs comme Valdes, Puyol ou Xavi, qui ont grandi au sein du club et ont presque toute leur carrière à Barcelone. Ils peuvent ainsi transmettre les valeurs et la culture de Barcelone “.
“Heureusement, le club a encore des idoles telles que Kluivert et Abidal, par exemple. Et avant d’avoir déjà vu des personnes comme Gabri, Gérard, Luis Enrique ou Guardiola … et bien d’autres. Au FC Barcelone, il y a toujours de la place pour les légendes . important pour le club et pour les joueurs. C’est l’héritage de l’institution “, at-il ajouté.
Commentant le ralentissement de Rakitic après l’arrivée de De Jong, il a expliqué: “Lorsque l’équipe travaille et commence à jouer, il est très difficile pour l’entraîneur de changer de joueur. Ils ont tendance à garder la même équipe et obligent certains joueurs à passer plus de temps que la normale C’est la seule raison pour laquelle je constate que je joue moins de minutes maintenant, mais je suis convaincu qu’il reviendra bientôt et que son expérience sera importante sur le terrain “.
Enfin, il a exprimé son opinion sur la décision de Sergio Ramos de vouloir participer aux Jeux Olympiques: “Vouloir faire partie des Jeux est une attitude agréable pour un joueur qui a joué autant de matches importants dans sa carrière. Il devrait apprécier le Expérience olympique avec une Espagne jeune et ne pas avoir à supporter trop de pression “.
Besoccer