La Bundesliga a nommé Philippe Coutinho , avec Joshua Kimich, Robert Lewandowski, Christian Günter, Stefan Lainer et Amine Harit, candidats au titre de meilleur joueur du mois de septembre.
Le Brésilien a quitté le Camp Nou inondé par un océan de doutes et de critiques, mais juste après son atterrissage à Munich, il a réussi à s’en débarrasser et, maintenant qu’il était libre, il a retrouvé le brillant dont il a fait preuve à Liverpool.
Rejeté par le FC Barcelone, Philippe Coutinho est devenu un acteur fondamental pour Niko Kovac au Bayern Munich . En septembre, il a inscrit deux buts et obtenu deux aides.
“Je suis content de tout ce qu’ils me donnent ici et je veux seulement faire ma part, je me sens de plus en plus dans l’équipe, je veux continuer à m’améliorer et apprendre toujours quelque chose de nouveau”, a déclaré le Brésilien après sa performance contre Tottenham .
Coutinho a toutefois tenté de tourner la page du FC Barcelone: “Ce n’est pas une question de vengeance, mais de développement et d’apprécier le football. Je suis vraiment heureux ici. J’ai le soutien de mes coéquipiers , entraîneurs, supporters et journalistes depuis le début, ce qui est important pour moi “.
Besoccer