TOP STORY – MADRID SURPASS BARCA EN BATAILLE POUR FABIAN
Madrid a devancé le Barca dans la course à la star de Napoli Fabian et veut signer avec le milieu de terrain en janvier, selon Marca.
Fabian a suscité beaucoup d’intérêt depuis qu’il a troqué le Betis pour le club de Serie A, Napoli, où l’Espagnol joue depuis l’arrivée de 30 millions d’euros en 2018.
Barca a gardé le contact avec le joueur de 23 ans, mais ses rivaux madrilènes seraient passés à l’avant-garde.
RONDAGE
– Tuttosport a déclaré que Barca regardait Lautaro Martinez , la star de l’Inter, avec une clause de déblocage de 111 millions d’euros.
– Il se passe beaucoup de choses au Camp Nou. Selon Mundo Deportivo, Barca est prêt à laisser partir Ivan Rakitic et Carles Alena en janvier. Barca ne serait pas non plus intéressé par un nouveau défenseur central car il fait confiance à Jean-Clair Todibo ou à Ronald Araujo . Marca a déclaré que l’arrière droit était un domaine qu’ils souhaitaient renforcer.
– Selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina vise le milieu de terrain très demandé de Brescia, Sandro Tonali . Le joueur de 19 ans a été associé à la Juventus et à Manchester United .
– AS affirme que Madrid envisage de déménager pour Christian Eriksen de Tottenham en janvier, avant l’expiration de son contrat à la fin de la saison.
– Le temps passé par Hakan Calhanoglu au Milan AC pourrait bientôt prendre fin, Calciomercato signalant que l’équipe de Serie A en difficulté pourrait vendre le joueur de 25 ans. Calhanoglu a eu du mal à trouver de la constance depuis son entrée au Bayer Leverkusen en 2017.
– Barca aligne une approche pour la sensation du PSV Donyell Malen , selon Sport. Selon AS, l’équipe d’Ernesto Valverde est sur le point de proposer des extensions de contrat à Marc-Andre ter Stegen et à Nelson Semedo .
Besoccer