Pourquoi voudrais-je 10 Ferrari, 20 montres en diamant ou deux avions? Que vont faire ces objets pour moi et pour mon monde? J’avais faim et je devais travailler sur le terrain; J’ai survécu aux guerres, j’ai joué au football aux pieds nus , je n’avais aucune éducation et bien d’autres choses “, a déclaré le joueur sénégalais dans une interview publiée pour la première fois par ‘AS’.
Sadio Mane a déclaré fièrement “aujourd’hui, avec le football, ce que je gagne. Je peux aider mon peuple. J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour les personnes qui vivent dans l’extrême pauvreté .”
Érigé dans l’un des bastions de la toute nouvelle victoire en Champions League de Liverpool à Wanda Metropolitano il y a quelques mois, l’attaquant sénégalais a gagné le respect de ses fans et la peur des adversaires sur le terrain.
Cette saison seule. Sadio Mane a inscrit huit buts et deux passes décisives dans une Premier League, où les «rouges» dominent au rythme du champion, inaccessible pour Manchester City , de Pep Guardiola, qui ont trébuché.
“Je l’aime, c’est mon joueur préféré à Liverpool. Il est brillant, il a toujours le sourire aux lèvres et, en plus de marquer des buts, il sait quand les donner à ses coéquipiers. Après les deux premiers matches avec le club, j’étais déjà ébahi. Je pense qu’avec Sterling , il est le meilleur ailier gauche du monde “, a déclaré Jamie Carragher, légende” rouge “.
Besoccer