“C’était notre faute. Nous avons eu un départ parfait, mais nous avons été négligés par le ballon et ils ont marqué peu après”, a déclaré Kane , dont la pénalité à la cinquième minute a été rapidement annulée par Jakub Brabec.
Malgré la défaite, les Anglais tenteront de rattraper le mauvais résultat face à la Bulgarie. D’autres membres de l’équipe pensent que favoriser la mentalité de vainqueur pourrait être la clé du succès dans la course au tournoi de l’année prochaine.
Raheem Sterling , l’ une des plus grandes stars d’Angleterre , pense que les Three Lions, qui se classent au quatrième rang mondial, acquièrent la force psychologique nécessaire pour mettre fin à la sécheresse des trophées qui remonte à 1966.
“C’est une chose à laquelle on pense tout le temps, surtout quand on est si proche de la Coupe du Monde et qu’on a une aussi bonne performance en tant qu’équipe”, a déclaré Sterling. “Je pense que nous sommes en train de nous développer et que nous avons en quelque sorte cette mentalité gagnante”.
Et le battage médiatique qui entoure l’équipe est définitivement justifié, puisqu’un grand nombre d’attaques florissantes et un coup de pouce pour la jeunesse pourraient bien être ce dont Southgate a besoin pour redonner le moral à son humeur. En fait, Comeon Casino a déjà classé l’ Angleterre parmi les équipes à surveiller grâce à son alignement apeurant . À 26 et 24 ans, Harry Kane et Raheem Sterling sont les chefs plus âgés d’une ligne d’attaque excitante qui menace de faire l’envie de l’Europe l’été prochain.
Contrairement à de nombreux tournois majeurs qui se sont soldés par une déception au cours des deux dernières décennies, lorsque l’Angleterre s’est appuyée sur une source d’objectifs tels que Wayne Rooney et Michael Owen , Gareth Southgate dispose d’une multitude d’options parmi lesquelles choisir.Jadon Sancho, âgé de 19 ans, a marqué ses deux premiers buts internationaux lors de la victoire 5 à 3 sur le Kosovo le mois dernier et a devancé Marcus Rashford en tant que candidat idéal pour rejoindre Sterling et Kane dans un doublé d’avant. Kane, Sterling et Rashford ont 19 buts au cours des deux premiers mois de la saison de Premier League, mais aucun d’eux n’est même le meilleur buteur anglais de la Premier League.
Le retour électrique de Tammy Abraham à Chelsea après une série d’emprunts lui a valu un rappel de l’Angleterre avec huit buts en autant de matches de championnat . C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles l’Angleterre pourrait être une équipe à surveiller l’année prochaine. .
Besoccer