Pour la visite des îles, Los Blancos auront du mal à mettre en place un milieu de terrain reconnaissable. Kroos et Modric sont tous les deux dehors et Valverde et Casemiro arrivent fatigués après leur long voyage en raison d’engagements internationaux.
Par conséquent, Zidane pourrait attirer James et Isco, deux anciennes connaissances du milieu de terrain de l’équipe de Chamartín, avec presque aucune minute de jeu cette saison. Le joueur originaire de Malaga a été décisif lors de la victoire de la Liga 2017 à Madrid, mais a été retiré de la liste après une campagne décevante l’an dernier.
James, de retour après deux ans en Allemagne, a également beaucoup contribué à la dernière victoire en Liga.
Alors que le Colombien a déjà fait sa marque cette saison, même en marquant un but, les supporters du Real Madrid attendent le retour d’Isco.
Jusqu’à présent cette saison, James a disputé sept matchs avec le Real Madrid, avec quatre départs, 321 minutes de jeu et un but et une aide. En 2016-17, le «cafetero» a inscrit onze buts et dix passes décisives entre toutes les compétitions.
Quant à Isco, le natif d’Arroyo de la Miel n’a participé qu’à trois matchs de cette campagne , avec une seule position de départ et aucun but ou aide. Ses problèmes physiques l’ont ralenti et ses 103 minutes de jeu suggèrent qu’il aura plus d’opportunités à mesure que la saison avance .
Besoccer