Accueil A l'instant MOPTI-VILLE LUMIÈRE : La mairie s’engage avec DANA BTP

MOPTI-VILLE LUMIÈRE : La mairie s’engage avec DANA BTP

487
0
PARTAGER

L’Hôtel de ville du Mopti vient de signer avec DANA BTP à l’origine du projet depuis 3 ans. Le maire El Hadj Issa Kansaye a accordé sa confiance à l’équipe de Fadima zahara Touré.

Après Bamako et Koulikoro, on peut appeler Mopti la cité des lumières. Durant la période des fins d’année la Venise malienne sera illuminée aux bons soins de DANA BTP. Ainsi , les populations de la 5ème région pourront admirer les luminaires pilotés par Mme Sangaré Fadima Touré depuis plus de 2 ans. Le maire de la commune urbaine Issa Kansaye a signé un partenariat de 3 ans.

 

Une signature qui intervient juste après son homologue Elie Diarra qui a franchi le pas dernièrement. Fraîchement décoré du Prix de Meilleur Administrateur Africain des Collectivités Locales de la Fondation 225 de Kigali , le maire de Koulikro a aussi signé dans ce sens avec la PDG de DANA-BTP. On s’attend donc à un cadré féerique dans ces deux régions grâce à Sangaré Fadima Zahara.

 

Néanmoins , il faut noter que depuis plus bientôt 3 ans d’existence du projet VILLE LUMIERE , Fadima Zahara Touré évolue sur fonds propres. L’occasion est donc indiquée pour les entreprises citoyennes notamment à Mopti et Koulikoro de profiter de cette opportunité qui donne assez de visibilité aux partenaires.

 

Du pain béni pour l’Etat qui pourrait y gagner beaucoup en soutenant la team de Zahara. Les régions ont compris le bien-fondé de l’initiative pilotée par DANA BTP, ce qui permet de promouvoir l’image du pays hors des frontières.

Idriss Keita Pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here