Dans une déclaration faite à ‘The Atheltic’, l’international allemand et joueur d’Arsenal, Mesut Ozil, souhaitait se souvenir de l’assaut de Kinfe l’été dernier, dans lequel Sead Kolasinac l’avait finalement sauvé de l’attaque.
Les événements ont eu lieu lorsque les deux joueurs de l’Arsenal ont été attaqués au milieu de la rue par deux individus armés . L’Allemand voyageait dans sa voiture avec sa famille, mais l’international de Bosnie a frappé l’un des assaillants, alors même que l’agresseur portait une arme à feu.
“Nous avons remarqué qu’il avait un fusil et que quelque chose n’allait pas. Ils ont dit directement à Sead” donnez-nous votre montre “. La réaction de Sead a été vraiment courageuse, car il a attaqué l’un des assaillants”, s’est souvenu le milieu de terrain.
Il a également ajouté à propos de cette période difficile: “En une seconde, il était devant ma voiture sur son cyclomoteur, je ne pouvais plus conduire. Nous venions de nous marier et j’avais peur pour ma femme.”
“J’avais aussi peur pour Sead et je ne pensais pas à moi. J’avais peur qu’ils ouvrent la porte de ma femme, alors je me suis penchée pour la garder fermée”, a conclu la femme de 31 ans.
Besoccer