L’émergence de Tammy Abraham en tant qu’attaquant de premier choix de Lampard cette saison signifie que Giroud a été limité à un départ en solitaire et à deux matches de substitution en Premier League.
S’exprimant en mission internationale avec la France la semaine dernière, Giroud a déclaré qu’il serait prêt à quitter le club s’il était “forcé” de prendre une décision.
Lampard comprend les frustrations de l’ancien homme d’Arsenal, acceptant qu’il ne devrait pas se contenter de s’asseoir derrière Abraham dans l’ordre hiérarchique.
“J’ai eu une bonne conversation avec Oli avant son départ et je respecte toujours tous les joueurs, mais plus particulièrement les joueurs de cet âge de trente ans”, a déclaré Lampard.
“J’adore son professionnalisme . Il était très enthousiaste lorsqu’il m’a parlé, ainsi que ses citations lorsqu’il était en France. Il ne devrait pas être heureux et accepter de ne pas jouer. C’est ce que font les bons joueurs. Je pense, comme je l’ai dit à Oli, il aura ses jeux et aura une grande influence pour nous “.
Besoccer